Hello !

J’espère que vous allez bien.

Dans ce review, je vais vous parler du masque exfoliant Cacao & cream facial scrub de Missha. Les cosmétiques coréens sont vraiment mon coup de coeur cette année. J’adore leur texture, leur parfum et leur douceur. En plus, leur packaging est incroyablement cute 😀

 

Cream-Missha

On dirait de la crème à l’Oreo… j’adore 😀

Voici les 5 aspects de ce masque que je vais commenter dans ce review :

1) Packaging et présentation :

Comme je viens de vous le dire plus haut, j’adore le packaging des cosmétiques asiatiques. C’est tellement mignon ! En plus de ça, les emballages sont généralement pratiques et efficaces. Celui-ci contient 95g de produit. Il a la taille parfaite pour un masque, en effet il y en a juste assez pour quelques mois d’utilisation sans risque de voir le produit tourner. En plus, il vient avec une petite spatule transparente pour extraire le produit. Ainsi, on n’abîme pas la crème en la prenant avec les doigts. On peut également ouvrir le pot et le refermer très facilement. Sous cet aspect, j’attribue la note de 20/20.

2) Texture et application :

C’est un masque ultra crémeux et très doux. On est un peu surpris de constater qu’il n’a pas la texture habituelle d’un exfoliant… on s’attend à quelque chose de beaucoup plus granuleux qui agit de manière un peu plus « agressive ». J’ai constaté en utilisant ce masque qu’il s’agit plutôt d’un exfoliant d’usage quotidien, car on na pas l’impression qu’il enlève les cellules mortes ou les points noirs de manière très efficace. Par contre, l’application est vraiment très agréable et le produit s’étale facilement sur le visage. Je donne un 18/20.

Cream-Missha2

3) Fragrance :

Le parfum est CANON !!!! Je l’adore de tout mon coeur !!! C’est pile-poil ce qu’il faut… un parfum super doux et yummy. Ça sent trop bon l’Oreo, mais tout en douceur…. rien d’écoeurant, bien au contraire. C’est super agréable et on a trop envie de croquer dedans … Bien évidemment, je donne 20/20. 

4) Efficacité :

Comme je vous l’ai dit plus haut, il ne faut pas s’attendre à ce que ce masque vous enlève tous vos points noirs. Il est super doux. Vous pouvez l’utiliser tous les jours, car, il n’y a apparement pas de risque qu’il vous abîme la peau. Je l’applique tous les soirs quand je prends ma douche avant d’aller me coucher. Pour avoir un meilleur résultat, j’applique 1-2 fois par semaine un exfoliant plus fort et moins crémeux. Ce qui est vraiment bien avec ce masque, c’est son côté hydratant. La peau est super douce et hydratée. Pour celles qui ont la peau à tendance acnéique, je ne saurais pas vous dire si ce masque vous est vraiment adapté. A voir. Je vous laisse me dire 😀

En tout cas, pour moi, qui ai la peau plutôt sèche, ça marche bien. Dans ce cas, je donne la note de 16/20.

5) Qualité-prix : 

Chez Misshaus.com vous trouverez le pot à seulement $ 13.00, sur Ebay entre $ 9.00 et $ 12.00 ou sur Amazon.fr à EUR 14,90. Le rapport qualité-prix dépendra alors de ce que vous recherchez dans un masque exfoliant. Si vous voulez quelque chose de plus doux et hydratant, ça vaut vraiment la peine. Pour moi, j’attribue la note de 19/20.

Voilà. J’espère que cela vous aura plu et vous sera utile si vous cherchez à acheter ce produit.

A tout bientôt !