Bonjour à tous !

Les pays nordiques sont vraiment forts en déco qui apporte énormément de chaleur et de nature. L’hiver s’approche et tout ce qui nous intéresse c’est de nous retrouver dans un petit chez soi bien douillet.

La déco scandinave propose une ambiance écologique et clean. Tout ce que j’aime ! Les meubles en bois clair massif, le blanc et les formes géométriques apportent toute la luminosité et une atmosphère accueillante à chaque pièce. Les revêtements en bois, les tapis en laine ou en peau, ainsi que les plaids ajoutent de la chaleur lorsque le température extérieure ne dépasse pas les 10°C.

Je vous ai préparé quelques photos inspirées du style nordique. J’espère que cela vous plaira !

1. Le blanc et le bois clair, le plafond en lambris en bois blanc, le tapis en peau, les lignes simples et géométriques du lampadaire en bois clair :

crédits: Notre loft (notre-loft.com)

crédits: Notre loft (notre-loft.com)

2. Le blanc des murs et de la fenêtre, le gris clair du canapé, les coussins riches en motifs colorés et géométriques.  Le lampadaire noir minimaliste, les objets déco géométriques sur la table basse en bois clair et les coussins en laine jaune et vert. Pour moi, cette photo résume tous les aspects de la déco scandinave :

crédits: Ferm living

crédits: Ferm living

3. Les coussins avec des motifs géométriques et des couleurs comme le jaune, le vert, l’orange, le rouge et le gris :

crédits: saint-maclou.com

crédits: saint-maclou.com

4. Pièce très lumineuse avec du blanc, du beige, du jaune, du vert, du mauve, des meubles géométriques, et le parquet en bois. J’adore, tout simplement !

crédits : saint-maclou.com

crédits : saint-maclou.com

5. Les lampadaire, les lampes, les bougies, la cheminée et les les rideaux transparents apportent toute la luminosité de la déco scandinave :

crédits : Thinkstock

crédits : Thinkstock

J’adore !!! J’adore !!!!

J’ai hâte de lire vos commentaires.