Hello,

J’espère que vous allez bien 

Je vais vous parler brièvement des produits finis juillet-août que j’ai le plus aimés.

empties

Gel lavant de Naturaline : il s’agit d’un gel lavant pour le visage totalement libre de colorants, de parfums artificiels, ou de produits pétroliers (cf. lien). Ce gel contient des extraits d’hamamélis et de concombre qui rafraîchissent et nettoient la peau en douceur en apportant une « action apaisante et hydratante ». « Il ressert les pores et éclaircit le teint ». Testé et approuvé . J’étais agréablement surprise en voyant les résultats. TOP !!!

Tasty donut de Bilou : je suis tombée amoureuse de cette ligne de mousses de douche aux fragrances les plus tasty les unes que les autres : tasty donut, frizy berry, vanilla cake pop, creamy mandarin, lovely peach, splash melon, et la dernière édition limitée Cherry blossom. Il s’agit d’une marque toute nouvelle 100% vegan, lancée en 2015 par la youtubeuse allemande Bianca Heinicke (alias Bilou). Le packaging, la texture et les parfums sont à tomber par terre  … j’ai complètement craqué ! Seul petit bémol : pas vraiment d’action hydratante … mais c’est pas grave, le produit est magnifique malgré ça… je suis fan !!

Eau de beauté de Caudalie : c’est mon coup de coeur produits visage de l’année 2016 . Composé d’extraits de raisin, myrrhe, de fleur d’oranger et de rose, ce soin lisse les traits et ressert les pores en apportant un coup d’éclat au teint. On le vaporise sur le visage avant la crème hydratante pour rafraîchir et fixer le maquillage. C’est TOP !

Korean Ginseng d’Etude House : ce masque contient de l’extrait de ginseng coréen qui revitalise la peau fatiguée et sans vie en donnant au teint un aspect rajeuni. C’est un bon produit. Le résultat est ok 

Facial wash de Yojiya Cosmetics (de Kyoto) :  mousse lavante japonaise pour le visage. Sans parfum. Parfaite pour les peaux acnéiques et sensibles. J’ai beaucoup aimé ce produit et regretté d’avoir acheté qu’un seul petit flacon. Super pratique à porter dans le sac à main ou en voyage. La peau est nettoyée et ne tiraille pas. L’effet hydratant est pile-poil ce qu’il faut. Encore une fois, vive les cosmétiques asiatiques !

Voilà un petit aperçu de mes produits finis de ces deux derniers mois. Si vous avez déjà utilisé ces produits, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez.

J’espère que cet article vous aura plu !

A tout bientôt